Le Chihuahua

.039

Une réflexion sur “Le Chihuahua

  1. J’ai acheté une petite femelle chihuahua dans votre élevage en 2013. C’est une petite merveille d’un kilo. elle est d’une intelligence rare….dès que je sors avec elle, tout le monde m’interpelle, elle est affectueuse, n’a aucune agressivité. elle n’aboie jamais sauf pour nous donner l’alerte…j’ai eu plusieurs chiens mais le chichuahua est à mon avis le plus beau chien du monde.mon véto m’a dit qu’elle était parfaite et je tenais à vous dire que vos chiens sont l »exemple même d’un travail de reproduction et de sélection exceptionnel.si vous le voulez je vous enverrai sa photo et me rendrai à votre élevage pour vous la présenter. cordialement

Laisser un commentaire

